Lame Maudite & Lame divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lame Maudite & Lame divine

Bon ou mauvais Choisi ta voie Mouhahahaha
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation HeaDCu††e®

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
headcutter

headcutter


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Région Parisienne

Présentation HeaDCu††e® Empty
MessageSujet: Présentation HeaDCu††e®   Présentation HeaDCu††e® Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:24

Bonjour à tous ! Smile
Donc voilà, je viens me présenter :

HeaDCu††e®️
_Mercenaire (niveau 23).
_Membre de la guilde "LameMaudite"
_Ce personnage est mon second personnage, j'ai décidé de lâcher un peu pour le moment mon explorateur niveau 23.

Infos IRL :
_Arnaud (13ans)
_Région Parisienne
_Collégien
_J'apprécie : Les jeux vidéos, le sport, sorties entre amis Smile
_Mon avenir : Être le plus High lvl des "LameMaudite" xDD non je déconne, ce serait trop facile de le devenir Very Happy

Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète, si vous avez des questions, posez-les moi j'essaierai d'y répondre le plus vite et le plus précisément possible.

Merci,
A++

HeaDCu††e®️
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Allier

Présentation HeaDCu††e® Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaDCu††e®   Présentation HeaDCu††e® Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:08

Salut Head,

C'est pas une question que je vais te poser mais plutôt te dire que ... tu es un peu beaucoup plus prétentieux que Doui xD

Je m'explique.
Citation :
Mon avenir : Être le plus High lvl des "LameMaudite" xDD non je déconne, ce serait trop facile de le devenir Very Happy


Oui bah déjà va falloir dépasser Doui et moi en lvl et ça va pas être simple mon coco Razz

Sinon bien comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
headcutter

headcutter


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Région Parisienne

Présentation HeaDCu††e® Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaDCu††e®   Présentation HeaDCu††e® Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:45

Hihi c'est fait exprès, je sais très bien que je ne risque pas de vous rattraper sauf si vous jouez pas pendant toutes les vacances qui arrivent bientôt pour moi.
Ce qui m'étonnerait beaucoup, je vous fréquente depuis peu et je vois que vous ne vous arrêtez jamais donc ça va être difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Allier

Présentation HeaDCu††e® Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaDCu††e®   Présentation HeaDCu††e® Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:11

Avec un peu de chance tu vas pouvoir nous rattraper pendant la première semaine de vacances car on risque de pas jouer tellement (voir pas du tout comme dit Doui).

Sinon pour le moment on monte notre bateau donc on prend du retard sur la terre.
Mais celà n'est que pour une durée limité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azrun

Azrun


Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation HeaDCu††e® Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaDCu††e®   Présentation HeaDCu††e® Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:13

C'est le moment de mêtre le turbo, je vais vous ratrapé à la version sonic et une fois arrivé au bout, un magnifique " j'ai faillis attendre .... tap tap tap " ( tap tap tap = tape du pied Laughing )
Je suis bien lent et même pendant les vacances, je pense pas vous ratrapé et même pas ratrapé Head, alors c'est pour dire ...
Cependant je vous rappelle que le jeu n'est pas fait pour faire une course au niveau.
Même si c'est mieu d'être haut lvl Smile

Bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation HeaDCu††e® Empty
MessageSujet: Re: Présentation HeaDCu††e®   Présentation HeaDCu††e® Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HeaDCu††e®
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Iop
» Présentation
» Présentation de pokloW
» présentation silmerya
» Presentation, NawakiX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame Maudite & Lame divine :: Visiteur :: Salle de l'initiation-
Sauter vers: